La broderie comme solution qualitative de marquage publicitaire

La broderie comme solution qualitative de marquage publicitaire

Vous souhaitez apporter de la valeur ajoutée à vos vêtements en les personnalisant à l’effigie de votre entreprise ?

Voici notre première solution pour cela : la broderie !

 

Créer une réputation spécifique avec le marquage publicitaire peut aider votre entreprise à être révélée et à lui donner une identité afin d’être reconnue même par ceux qui ne vous connaissent pas encore.

Pratiquée depuis l’Antiquité, la broderie est un art millénaire consistant à ajouter des motifs plats ou en reliefs à un tissu à l’aide de fils et d’aiguilles.

Au départ pratiqué à la main on retrouve aujourd’hui la broderie industrielle assisté par des machines à broder et commandé par ordinateur. Ce moyen permet de produire rapidement de la quantité de qualité !

Une fois le choix des couleurs et du support fait, ce dernier est maintenu par des cadres aimanté pendant qu’un logiciel traite votre texte ou motifs en créant des points de broderie.

 

Chez Adn Pub, notre atelier travaille avec une brodeuse industrielle à quatre têtes, faisant de nous les mieux équipés du Chablais. Notre compétitivité vous donne accès à des délais de production plus courts puisque nous confectionnons quatre fois plus vite qu’une simple machine à broder.

Sa qualité : La broderie détient la palme de la durabilité en termes de personnalisation textile. En effet vous pouvez vous assurer qu’une broderie bien faite ne bougera pas ! Pourquoi ? Au contraire des aux techniques qui utilise de l’encre ou de la peinture, les fils colorés utilisés pour la broderie ne risquent pas de changer de couleur avec le temps ou le soleil.

Son rendu qualitatif offre une impression plus professionnelle à vos textiles personnalisés, cela fait partie de l’image de marque …

 

Si son coût de production est plus onéreux, vous ferez des économies sur le long terme puisque vous n’aurez pas besoin de refaire vos marquages lorsque ceux-ci se seront dégradés comme pour le flocage par exemple.

 

Et comme nous le disons souvent : anticipé, c’est économiser !

All comments

Leave a Reply